Photographe mariage Marrakech

Photographe cameraman mariage

Par mon expérience de photographe mariage Marrakech Maroc à travers de nombreux mariages réalisés de par le monde, ce pays fait partie de mes coups de cœurs . Après avoir parcouru toutes les grandes villes du Maroc, tels que Marrakech, Agadir, Casablanca, Essaouira, Rabat, Fès, Meknès ou encore Tanger, je suis devenu un spécialiste de la photo de mariage dans ce pays. Étant franco marocain, je parle couramment l’arabe et connais parfaitement la culture marocaine ce qui me permet d’être votre interlocuteur lors de cette journée exceptionnelle.

Vidéaste Mariage Professionnel

Quand on pense au Maroc, on imagine tout de suite les couleurs, les odeurs, le soleil, les dunes, les médinas, la cuisine, les saveurs ou les villages dans l’Atlas. Alors bien sur vous voyez votre mariage féerique, c’est un peu les mille et une nuits, un rêve à 2 heures d’avion de la France. On ne s’étonne plus de trouver tant de français qui ont décidé de s’installer de l’autre côté de la méditerranée en y développant des projets et des affaires liées aux voyages, à la restauration et aux mariages.

Dîner romantique désert Marrakech

Des lieux de mariage variés pour un souvenir inoubliable

Marrakech est devenu ces dernières années, la ville marocaine incontournable pour célébrer un mariage inoubliable. Une destination à la fois raffiné et authentique qui enthousiasmera tous vos convives. Riche d ’un patrimoine culturelle et architecturale, le Maroc sera le lieu idéal pour un mariage haut en couleur. De nombreux endroits seront satisfaire votre appétit d’images tel que le Royal Mansour, le Palais Paysan ou l’Amanjena. Pour une séance photo de couple, les montagnes de l’Atlas, le désert du Marrakech à proximité, ou bien plus proche la place Jemaa El-Fna et le jardin Majorelle seront des lieux incontournables. En tant que photographe de mariage, j’ai eu la chance de faire des choses très différentes, surtout dans le sud de la France avec des évènements multi origines, multi langues et de différentes confessions, que ça soit juif, musulman ou chrétien. Chaque mariage est unique, toujours joyeux et plein de surprises. J’ai fait aussi des mariages mixtes, à l’église, à la synagogue ou dans le domaine de réception avec la Houppa en extérieur.

Besoin d'un renseignement pour votre mariage ?